Grey's anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Episode 7

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia8989
Admin
Admin
laetitia8989


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Localisation : 92
Emploi : assistante administrative
personnage préféré : Denny duquette
Date d'inscription : 12/10/2006

Episode 7 Empty
MessageSujet: Episode 7   Episode 7 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:32

Commençons par le couple le pus agaçant de ce début de saison où chaque épisode marque l'événement du fameux "vont-ils enfin se séparer ?" : Izzie et George !
La relation malsaine de fraternité ayant viré à la relation amoureuse semble émettre les premiers signes d'une incompatibilité. Durant tout l'épisode le couple à présent officialisé tente de faire l'amour mais en vain. Leurs quelques tentatives sont un vrai désastre et plus l'intrigue de l'épisode avance, plus ils s'aperçoivent que quelque chose cloche. Aucun plaisir ressenti, aucune émotion... serait-ce le début de la fin pour ce couple contre nature pour la majorité des fans ? Il se pourrait bien que oui, non sans ajouter que Shonda Rhimes à bien spécifié qu'un tournant allait se produire dans l'épisode 8 (le prochain donc) et que cette histoire allait se révéler plus que bancale.

Une autre personne rencontrant quelques soucis avec le terme alchimie c'est Christina. Notre résidente en chirurgie n'arrive pas à s'entendre avec le docteur Hahn, toute nouvelle et déjà très envahissante. Hahn ne semble pas supporter Yang, la fait redescendre sur terre et préfère cette fois laisser toutes les opportunités à Meredith devant les yeux de Christina plus que vexée : désespérée. On fini par vraiment la comprendre mais plus le temps avance plus on commence à comprendre qu'il pourrait s'agir d'une épreuve de force mentale qu'autre chose comme le fera remarquer Bailey.

Miranda Bailey qui continue de gérer l'organisation générale du service hospitalier à la place de Callie, qui de son côté, très rock'n roll semble passer bien au-dessus de tout cela. Bailey fait passer le mot à tout le monde afin de conserver sa couverture mais en vain. Le Chef Webber fini par comprendre ce qu'il se passe et retire les responsabilités de Callie pour finalement les mettre entre les mains de Bailey qui via ce changement de post se libère enfin. Elle craque dans les bras de Webber, épuisée et heureuse de voir qu'il a "enfin ouvert les yeux" malgré tout ce temps. Une séquence très émouvante ou l'on peut voir Bailey craquer.

Webber, de son côté nous offre en compagnbie de Derek et Mark, une "spéciale comique". On sort un peu du côté drama de la série pour s'orienter grâce à cette storyline vers un sentiment bien plus léger. Webber et Derek continuent leur cohabitation dans leurs caravanes. Si ils ont chacun la leur, le terrain et le fonctionnement se déroule un peu de la même manière. Les deux hommes se font des soirées visionnages de films et l'entente est au beau fixe entre Le Parrain, Taxi Driver and co...

Excepté ces petites soirées DVD qui semblent ravir les deux médecins, nous avons le droit à quelques concours d'imitations de Robert De Niro via Webber. Seulement Derek reçoit de plus en plus Meredith et forcément arrive le moment inévitable où le Chef les surprend ensemble dans le lit.
Parallèlement Mark charrie Derek sans relâche sur les relations qu'il entretient avec Webber. Les qualifiant de "couple", Sloane fini par faire douter les deux hommes avant que tout ne rentre finalement dans l'ordre. On prend beaucoup de plaisir à voir les deux amis Mark/Derek renouer de si bons liens.

Mark, quant à lui éprouve de plus en plus d'attirance envers Hahn en qui il voit une femme de caractère et dominatrice. Leur jeu du chat et la souris est savoureux même si en fin d'épisode cette dernière lui fait bien comprendre qu'à son humble avis le chirurgien plastique est plus attiré par l'image qu'elle dégage que par la femme en elle même.

Meredith, elle, prend très mal le fait qu'Alex et Lexie se voient même si ce dernier lui confirme que ce n'est que pour le sexe. Meredith n'arrête pas d'altérer son comportement face à une petite soeur qui n'arrive plus à suivre les sentiments de son aînée. Lexie qui a besoin de réconfort réclame du sexe à Alex qui préfère ne pas s'investir et fuir malgré sa mise en garde. La jeune femme comprend rapidement qu'en fait Meredith a ordonné à Alex de ne pas cotoyer sa soeur.

En toute fin d'épisode, Lexie vient chercher Alex à son domicile pendant que ce dernier discute avec Meredith sur le palier de leur maison étant donné que la catastrophe George / Izzie continue à l'intérieur. Les deux amants parent boire un verre... finalement rejoints par Meredith. Cette dernière confie alors à Alex qu'il peut continuer de la voir et qu'il ferait mieux de la ramener chez elle vu que la belle s'ennuie et essuie un peu de chagrin.
Meredith culpabiliserait-elle ? Fort possible. Alex la raccompagne alors chez elle, et là stupeur : Thatcher, son père (et celui de Meredith), est ivre et s'apprête à prendre la route. Lexie somme Alex de ne pas le répéter à sa soeur... puis Alex en homme s'interpose et l'empêche de conduire. Furieux, il le provoque en se proposant pour aller lui chercher ses bouteilles. Thatcher rentre alors chez lui en colère et Alex fait face à Lexie. Serait-il en train de changer et d'assumer ses responsabilités ? Il semblerait que oui. Toujours est-il qu'il semble beaucoup aimer la petite Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyfan.actifforum.com
 
Episode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3
» Episode 19
» Episode 8
» Episode 25
» Episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser